Robert Lapointe appuie Bernard Drainville comme futur chef du Parti Québécois

Bonaventure, le 16 décembre 2014 – Robert Lapointe, président de l’Association péquiste régionale GaspésieIles-de-la-Madeleine et de la circonscription de Bonaventure, appuie Bernard Drainville comme futur chef du Parti Québécois.

Selon Robert Lapointe, Bernard Drainville s’est toujours montré optimiste quant au développement économique de la région : «Il place le développement régional au cœur de son discours et sera en mesure d’offrir rapidement un plan de développement favorable à la Gaspésie », affirme-t-il.

« Drainville a déjà fait ses preuves sur la scène politique québécoise. Il a l’expérience, l’écoute, le goût du changement et un fort esprit d’équipe, des qualités qui sauront faire de lui un bon chef. Le Parti Québécois a besoin d’un rassembleur, d’un leader à sa tête qui sache prendre le pouls de tous et qui veillera au développement d’un Québec et d’une Gaspésie économiquement prospères », souligne Robert Lapointe.

« Personnellement, j’appuie Bernard Drainville dans sa campagne. Cependant, en tant que président de l’Association péquiste régionale Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine et de la circonscription de Bonaventure, j’invite chaque membre à prendre position pour le candidat de son choix », a conclu Robert Lapointe.